5 messages
Page 1

MEILLEURS VOEUX 2017

Nicolas Demarez, le 11/01/2017 à 11:52:34
Bonjour à tous,

Je me substitue à notre cher Bertrand pour vous souhaiter une excellent année 2017. 
Au premier rang de cette tradition de souhait, que la santé soit bonne ... avant tout le reste. Car comme chacun sait, quand la santé va, tout va ou presque.
Ensuite, que 2017 apporte à chacun son lot de bonnes surprises, qu'elles soient d'ordre personnel ou professionnel.
Pour finir, souhaitons-nous une belle année sportive. Et là c'est pas gagné !

A très bientôt pour les tous premiers topics 2017
[#2] Re : MEILLEURS VOEUX 2017
Rico, le 30/01/2017 à 20:16:37
Bonne année également, ouf on est le 30 j'ai encore pu mettre ce message,
[#3] Re : MEILLEURS VOEUX 2017
NicoWallace, le 16/02/2017 à 10:47:46

Après une hivernation, j'arrive un peu tard...

Bonne année à tous ! Que de changements depuis mon dernier passage...

La mise en place de la nouvelle version du site

Waaaaah c'est beaaaaau ! Je ferai des retours (supplémentaires) dès que j'aurai un peu plus utilisé le site, j'ai pas encore testé la version mobile mais ça ne devrait tarder... EN tout cas pour l'instant ça a l'air solide, merci Bertrand pour ton boulot !

Juste un petite remarque sur la mise en forme du texte dans le coin discussion : je trouve ça un peu dommage de ne plus avoir l'option "liste à puces"

L'actu et les nouvelles règles

Quand j'ai dit hivernation (somnolence hivernale), je pèse mes mots... Je n'ai pas DU TOUT suivi l'actu F1, and booooy has it been rich. Comme d'hab, je m'informe d'abord et je reviendrai cracher mon venin (s'il y a lieu). De ce que j'ai pu déjà lire sur le forum on a des belles mesures qui devraient quand même arriver, et de jolis transferts.

Côté perso 2017 va être une belle année de changements aussi pour moi, je pars au Canada, j'espère donc pouvoir assister à mon premier GP (!!!) à Montréal, je vous ferai une petite "live review" si mon futur forfait me le permettra :-)


Encore une fois, plein de bonnes choses pour cette belle année qui commence !


Nico

An oldie but a goldie
[#4] Re : MEILLEURS VOEUX 2017
Rico, le 17/02/2017 à 13:04:14

Salut NicoWallace,


J'avais recupéré Atlas Shrudded, en sous titré, moi et l'anglais c'est juste euliteul bite :))

Mais les sous titres se sont perdu après 40mn, dommage ça avait l'air bien

[#5] Re : MEILLEURS VOEUX 2017
Bertrand, le 17/02/2017 à 18:26:11

Salut Nicowallace. Tant pis pour les convenances, bonne année quand-même !

il est loin mon dernier titre, il est loin.. :/

Vous devez être membre et connecté pour poster un nouveau message

5 messages
Page 1