5 messages
Page 1

BILAN Essais Privés 2020 Barcelone

Nicolas Demarez, le 03/03/2020 à 13:28:04

Dans 10 jours, la saison 2020 devrait débuter à Melbourne en Australie. Fini les incendies au pays des Kangourous .... place au Covid 19 et aux incertitudes entourant désormais toutes les manifestations sportives d'envergure.

En toute honnêteté, certes je ne suis pas médecin, cette grippe fait tout de même un sacré raffut. Dire que notre grippe saisonnière a tué 655000 personnes dans le monde en 2019 .... Mais voilà, celle là n'a pas de vaccin et met sous pression les économies entières.

Pour autant, quel intérêt de laisser les économies à l'arrêt, quand bien même nous devrons passer par un seuil épidémique forcément bien costaud !? En tout cas, le MotoGP sort  dores et déjà le parapluie ... que dis-je le parasol et après l'annulation pure et simple de la manche d'ouverture, voilà que la seconde est, à minima, reportée.

J'espère que la FIA aura le courage de laisser se dérouler la saison 2020 de F1, vitrine du sport auto. Bien sûr, on parle pour notre paroisse mais il faut bien avouer qu'une psychose irraisonnée s'installe un peu partout : merci les médias qui font chou gras pour relayer le sensationnel ...