3 messages
Page 1

[2018] Manche 9 / AUTRICHE / RedBull Ring - Zeltweg

Nicolas Demarez, le 30/06/2018 à 12:06:08

Salut à tous,

Comme un hasard devenu tenace, les flèches d'argent dominent ce début de week-end avec la meilleure marque en EL1 et EL2, bein aidé qu'on le veuille ou non avec la structure des pneus. Oui, pour la seconde fois, les pneus ont moins de gomme et les mercedes sont devants !!

Cela dit, j'espère un resserrement pour la qualif, qui sera disputée, au moins entre les 5 autres monoplaces, Hamilton semblant être vraiment un cran au dessus... mais sait-on jamais. On pourra espérer une bonne qualif également pour nos français après leur performance exceptionnelle du GP de France ! Grosjean sera particulièrement à surveiller, car il parait le mieux armé pour la performance pure malgré ses grandes difficultés depuis le début de saison.

On notera l'annonce par Renault de son mode qualif, COCORICO !

Ce Grand Prix saura peut-être nous faire oublier un insipide week-end en France, marqué par bien des déboires et ponctué par une course soporifique.

A quelques heures d'une qualif et d'un match de foot, votre serviteur vous souhaite, malgré la pauvreté de lecture de cette intro, un excellent week-end de sport.


[#2] Re : [2018] Manche 9 / AUTRICHE / RedBull Ring - Zeltweg
steel, le 30/06/2018 à 13:43:36

salut tout le monde 

merci Nicolas comme tu le dit "malgré la pauvreté de lecture" cette intro a le mérite d'exister  (H) et je dois dire que tu a bien résumer ce GP  

je mettrais un petit bémol sur GRO car il est assez imprévisible cette saison et pour l'instant n'a rien prouvé ... pourtant la voiture a retrouvé des couleurs ...

je miserais plus sur MAG qui est un peu plus régulier ...

enfin voila 

bon prono a tous :-) 

Be smart, be fast, be there.
[#3] Re : [2018] Manche 9 / AUTRICHE / RedBull Ring - Zeltweg
Bertrand, le 01/07/2018 à 15:09:30

Salut les passionnés ! Après un bon prono qualifs, je retente quasi le même pour la course..

Bonne course !


il est loin mon dernier titre, il est loin.. :/

Vous devez être membre et connecté pour poster un nouveau message

3 messages
Page 1