7 messages
Page 1

[2018] Manche 20 / BRESIL - Interlagos

Boxer, le 09/11/2018 à 21:42:36

BRRRAAAAAAZZZZZZIIIIIOOOOOOOOOOOLLLLLLLL...

Toutoutou...toutoutoutou...

Sammmmbbbbbbaaaaaa...





PS/ Il y a aussi une course de F1 mais sans intérêt... Les Merco seront devant les Ferrari qui seront devant les RBR...et à 1 tour ou 2 le reste du monde, triste.

 

     TOUS AVEC JULES #17
[#2] Re : [2018] Manche 20 / BRESIL - Interlagos
Nicolas Demarez, le 10/11/2018 à 17:07:16

Ahhh mais du coup on peut en discuter !!

D'abord Ferrari semble plutôt chasser la pôle. Vettel est très vite en libre 3. Pas sûr par contre que Raikkonnen soit en première ligne, Hamilton a sa chance pour la première ligne.

RedBull a logiquement souffert en EL3 et se trouve même presque menacé par HAAS mais ça devrait tenir pour la qualif.

La grande inconnue reste la météo, avec un risque de pluie non négligeable.

Ferrari n'a pas encore dit son dernier mot pour le titre constructeur mais ça va être très compliqué

[#3] Re : [2018] Manche 20 / BRESIL - Interlagos
Boxer, le 10/11/2018 à 17:25:35

Vettel a été très rapide effectivement mais j'ai peur que "son truc entre les jambes qui va jusqu'au pied" lui fasse perdre la pole. Belle humour de ça part, ça fera plus parler que le reste du WE.

HAM ira chasser la pole le moment venu.

     TOUS AVEC JULES #17
[#4] Re : [2018] Manche 20 / BRESIL - Interlagos
Nicolas Demarez, le 10/11/2018 à 19:13:31

Incroyable que Hamilton ne soit pas pénalisé ...

C'est du grand n'importe quoi les commissaires.

[#5] Re : [2018] Manche 20 / BRESIL - Interlagos
FernandoIsFastrThanU, le 10/11/2018 à 19:28:56

Bonjour Nicolas, 

A mon sens ce n'est pas si scandaleux que ça : Sirotkin n'était pas dans un tour rapide, et a tout de même pu s'élancer convenablement dans le dernier virage. Si Williams étaient tâtillons je pense qu'ils pourraient se plaindre à la FIA et obtenir effectivement une pénalité pour Hamilton pour gêne, mais étant donné leur position sur la grille et leurs liens avec Mercedes c'est peu probable.

Après, en plus de la gêne, il y a la conduite dangereuse. Ca, effectivement, ca reste pénalisable...

[#6] Re : [2018] Manche 20 / BRESIL - Interlagos
Nicolas Demarez, le 11/11/2018 à 16:30:37

Je comprends ton pojnt de vue. Mais Raikkonnen, a dans une moindre mesure, subit la même chose. C'est le pilote qu'on sanctionne, pas Hamilton. Mais le fait que ce soit Hamilton change la donne.

C'est regrettable. 

Cela dit, bonne course à toi, bonne course à tous et que le meilleur gagne !

[#7] Re : [2018] Manche 20 / BRESIL - Interlagos
Nicolas Demarez, le 11/11/2018 à 16:36:08

Oups !!!! Je suis impardonnable

Bienvenue à toi  FernandoIsFastrThanU




Vous devez être membre et connecté pour poster un nouveau message

7 messages
Page 1