13 messages
Page 1

[2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg

Rico, le 06/07/2017 à 14:43:51

Salut a toutes et a tous,

Me voila pour vous présenter ce GP d'Autriche, souvent fadasse, peu vivant, triste et ennuyeux sur les terres de RedBull.

On est loin de ce GP d'Autriche 1998

https://www.youtube.com/watch?v=9L-D_AQ_fY4

ou les pilotes pouvaient se suivre plus de 3 tours...

RedBull qui peine a s'accrocher aux 2 Top Teams que sont Mercedes et Ferrari tout au long des 7 premières courses, avec des podiums a l'arrache dus aux différents abandons...

J'ai bien dit 7, car la 8ème a Bakou nous a démontrer le gain en vitesse de pointe de cette RB, 336.4 km/h pour Daniel avec la meilleure vitesse enregistrée de la course, alors même si la victoire résulte du Bakougate entre Vettel et Hamilton, le team a la boisson extraite des testicules de taureau (parait que c'est pas vrai) est de retour aux avants postes.


Ce qui nous donne comme ingrédients pour ce WE, une animosité bestiale entre les deux leaders du championnats, une rancœur naissante de Verstappen (son père est dans le lien plus haut de 1998) qui ne possède même pas la moitié des points de son équipier, un conflit de plus en plus intense entre Ocon et Perez, un Stroll qui après avoir cloué le bec de Villeneuve voudra confirmer et enfin des McLaren qui se disent satisfaites de l'évolution moteur de Honda (J'y crois pas).

Avec tout ceci, je doute que le descriptif de la première ligne soit vérifié.


Au niveau du jeu, scythe26 avait remporté la qualif, keke3280 la course, et NicoWallace le Q+C, le premier est toujours présent, il défendra son trophée, les deux autres ne sont plus la, il y a donc 2 fauteuils a prendre.


Faites vos paris mais laisser moi gagner

[#2] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Boxer, le 07/07/2017 à 18:39:23

Merci RICO pour cette intro.

     TOUS AVEC JULES #17
[#3] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Bertrand, le 07/07/2017 à 19:59:49

C'est parti pour un nouveau weekend F1, après ce tumulte de Bakou..

Ca va être dur de faire aussi bien, surtout sur un tracé pareil. Ups.. :-p


il est loin mon dernier titre, il est loin.. :/
[#4] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Rico, le 07/07/2017 à 20:03:44

@boxer cool de te revoir sur la grille ????

@Bertrand aussi bien que la dernière fois où t'as fait premier ? Laisse en un peu pour les autres, dictateur ????????

[#5] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Bertrand, le 07/07/2017 à 20:20:20

lol Entre nous je veux bien compenser avec les pronos, car j'ai peine à croire que ce weekend sera passionnant..!

Honnêtement je trouve ce tracé mauvais, vivement que Mateschitz règle ses petits soucis et nous propose l'Osterreichring rénové, là au-moins on aura qqchose au milieu de ce superbe décor.

Hello Boxer, tu fais peu de bruit mais ça gaze de ton côté : P11 en qualifs à 28 pts de P1, P2 en course et P2 en Q+C ! Joli.

il est loin mon dernier titre, il est loin.. :/
[#6] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
EddyB06, le 07/07/2017 à 20:59:47

Belle intro Rico, même si je suis encore un peu sur la retenue par rapport au résultat de Stroll sur la dernière ... il a quand même bien bénéficié des déboires des autres, pour se faire "sauter" à 1m50 du buffet ..... 8-)

Certes il est passé entre les mailles du filet en ne faisant pas d'erreur, mais ça n'en fait pas encore un "champion" pour autant.

J'attends un podium gagné dans la sueur, le sang et les larmes ..... bon j'en rajoute un peu quand même lol

RDV dimanche messieurs.

[#7] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
jcc, le 08/07/2017 à 09:57:00

Merci Rico pour l intro. 

À tous, bons pronos, bonne course !

a priori pas trop animée, mais on sait jamais, à voir si les tensions et animosités sont bien retombées comme ils le prétendent ... Perez/ocon pas sur ; les 2 finlandais Ca revient toujours ; Vettel est en sursis pour les points de sa licence, il doit se calmer; Hamilton/bottas Ca devrait pas...

[#8] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Bertrand, le 08/07/2017 à 14:01:12


Rico, aujourd'hui c'est plus compliqué..

il est loin mon dernier titre, il est loin.. :/
[#9] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Nicolas Demarez, le 09/07/2017 à 10:44:04

Salut à tous,


Merci RRRRRiiiicccooooo !!!!! pour cette intro.

Bon et bien Bottas a surpris tout le monde. Même si il restait une tentative, il a montré les dents au dernier moment .... à la hamilton en quelque sorte.

Le problème pour bottas, c'est la météo annoncée pour la course. Avec la pluie, le finlandais n'a jamais été à son affaire, pas plus que Raikko ou Ricciardo. Par contre j'en connais un autre qui devrait jouer la gagne s'il fait le même festival qu'au Brésil l'an dernier, c'est Verstappen.

De toute façon, dans de telles conditions, je ne vois qu'Hamilton, Vettel ou Verstappen pour la gagne. Un petit avantage pour Vettel si on considère l'efficacité de la monoplace dans son ensemble.

Amusez-vous bien

[#10] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Bertrand, le 09/07/2017 à 13:59:49

Va-t-on avoir une loterie similaire à celle de Bakou cause météo ?

Bonne course à tous. :-)



il est loin mon dernier titre, il est loin.. :/
[#11] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Boxer, le 09/07/2017 à 20:49:15

Merci Rico pour cette intro... j'me répète, ça doit être l'age ou le soleil qui me frappe trop fort mon crane-chevelu ou vraiment ce circuit pourri (nul) pas adapté à la F1 moderne, mais comme c'est au taureau à coui...rouge, tout le monde dit magnifique, moi je dit beuuuurkkkk.

@Rico: on m'a dit que les olives étaient bonnes. Désolé de pas avoir pu venir à cette rencontre Cocktail94/Désigo/Rico (mais sans bobiwan).

@Bertrand: j'ai pris de la distance avec les prono (l'an passé) Et maintenant je fait prono. qualif après EL2 (voir celui course) et je croit en ma chance. Ma 1ère intuition celle du vendredi est souvent la bonne, EL3 m'amène souvent la confusion. Vu mes résultats pour l'instant et comme je vise absolument rien, ça me va.

@EddyB06: je te rassure, je vise la 1ère place quand même ;-)

Respect à vous tous, le niveau est en plus en plus élevé avec des fous passionnés, excellent.

Bonne fin de saison en espérant voir Alonso gagné un 1*GP. Car le plus fort c'est bien lui avec sa voiture de GP2.

     TOUS AVEC JULES #17
[#12] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Bertrand, le 10/07/2017 à 21:13:24

J'ai bien souri à ton début de post Boxer..

Sinon, une bonne nouvelle pour toi : tu es P2 (aussi) pour nous pondre une intro (si bien volontiers) pour la manche du temple de Silverstone..! 'tention c'est vendredi prochain !

++


il est loin mon dernier titre, il est loin.. :/
[#13] Re : [2017] Manche 9 / AUTRICHE - Circuit de Spielberg
Rico, le 10/07/2017 à 21:27:05

J'ai maté le GP en allemand, pas terrible pour le suspense des derniers tours, enfin c'est toujours mieux que de pas le maté du tout, Boxer met la barre haute avec ce TOP4 dans l'ordre, bravo.

Sinon on retrouve plus ou moins toujours le meme noyau, Jcc, Bobiwan, Juju, Bertrand,  en équipe au classement FIA on vous assassine, tout comme le total course de Boxer en FIA, je l'ai déja dit mais j'aime beaucoup ces classements la.


Boxer l'intro chouette :)

Vous devez être membre et connecté pour poster un nouveau message

13 messages
Page 1